Le Blog d\'AnimaL Crossing New Leaf 3DS

Le Blog d\'AnimaL Crossing New Leaf  3DS

Infos AC New Leaf !

Coucou ! ♥

Je doit vous énervez à parler toujours d'AC New Leaf (  AC = Animal Crossing bien sur ;) )

mais je tiens a vous donnez toute les informations que je sais dessus !

Tout d'abord nous arrivons dnas le train , pendant le voyage nous sommes avec Charly ( le chat des Téléchargements) il vous proposera l'emplacement de votre plage au sud-est ou sud-ouest .

Suite à un malentendu vous deviendrez maire !

Nouveauté : On peut choisir l'emplacement de sa maison !

De nouveaux magasins apparaisent comme Revente & Retouches qui est tenu par deux alapagas une rose , une bleue , vous pouvez tout leur vendre comme avec Tom Nook ( qui tient désormais une agence immobilière ) , et recyclez un meuble avec le motif de votre choix.

Vous pouvez aussi achetez des bancs , des lampadaires pour ameliorer votre ville .

Désormais il n'y a plus de pret a rembourser mais la maison peut etre ameliorer a la demande du joueur mais si il paye bien sur !

Il existe aussi les arreteest appliques par le joueur mais je reviendrai dessus avec un nouvel article !

Il y aura aussi un poste de police tenu par Marret et Chausset , un centre de surveillance tenu par Resseti bien sur ! Travaille avec lui son  frère , Don .

Pour les personnages ephemeres comme Rounard, Carla , Srah .. , il y a aussi une nouveauté  :

Hélium qui donne des badges sur les exploits accomplis comme dans Pokémon

 

Voila j'espere avoir été assez clair mais pour toute questions allez dans la FAQ où je vous répondrai avec plaisir ! ♥

 

 

 

 



13/06/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour