Le Blog d\'AnimaL Crossing New Leaf 3DS

Le Blog d\'AnimaL Crossing New Leaf  3DS

AC New Leaf : Mon Code Ami / Wi-Fi !

Mon Code Ami !

Je vous donnes mon Code Ami ou CA , pour que vous puissiez jouer avec moi en Wi-Fi.

Ma Ville : Brooklin

Mon Pseudo : Grégoire

Mon Code-Ami : 3523-3040-8197

 

Ma Disponibilté !

Ajoutez et dites moi en commentaires que vous l'avez fait et n'oubliez pas de me donner votre CA.

Je vous dirai dans mon commentaire ( le message qu'il y a au dessus de mon profil lorque nous sommes amis ) si mes portes sont ouvertes .

Si vous voulez faire un Wi-Fi avec moi n'hésitez pas a me demandez !

 

Une Question ? Une Réponse dans la FAQ

 

Bye ! ♥



16/06/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour