Le Blog d\'AnimaL Crossing New Leaf 3DS

Le Blog d\'AnimaL Crossing New Leaf  3DS

AC New Leaf : Maire !

Un Leger Quiproquo !

En prenant le train vous faites la rencontre de Charly un chat qui vous demande votre nom et votre sexe , puis il vous demande à quoi ressemble votre ville , vous chosissez un des plans des plans qu'il vous montre et la grande aventure d'Animal Crossing New Leaf commence !

A votre arrivée votre secrétaire , Marie vous reçoit et est persuadée que vous etes le nouveau maire vous avez beau expliquez la situation vous voila desormais maire !

Vos Fonctions !

Quand vous arrivez votre secraitaire vous demande de planter un arbre sur la place qui commemore votre arrivéé , puis quand vous aurez une cote de popularité a 100 % vous possederez un permis de construire qui vous permettra 2 choses :

-Les Arretes , une loi que vous pouvez voter comme les commerçants ferment plus tard

-Travaux publics financés avec l'argent des habitants

 

Voila pour vos actions de maire ! ( Peut que j'en découvrerai plus ! )

Excusez moi si il y a quelques fautes

 

C'est moi dans mon bureau ! (Petit détail il ya la photo de Tortimer !  )

 

Des Questions ? Allez dans la FAQ où je vous répondrez avec plaisir ! :)

 

 



15/06/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour